Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HolyCows
HolyCows
Publicité
11 septembre 2006

Voilà le 5e anniversaire de l'événement qui a

Voilà le 5e anniversaire de l'événement qui a déclancher et commencer toutes la suites d'attentats...

Le premier indice qui est parvenu a moi, ce jour la, était un prof qui pleurait en parlant au téléphone, mais je n'ai oser lui demander ce qui ce passait. J'avait aucune idée de ce que se passait avant que notre prof nous ai expliquer toute la situation...

Sur le coup, je n'étais pas très choquer, c'était "seulement 2 tours et quelques personnes qui sont mort"... un accident sa arrive, non? Je n'aurais jamais imaginer toute l'ampleur des évenements qui arriveraient en 2e degré après cet accident...

C'est dur à dire... en quoi qu'il faut croire? Les rumeurs formées par des personnes ignorantes ou malentendante, internet (même pas besoin de commentaires..) ou les médias qui font du sentionnalisme et qui ne fait reporter la surface des événements? J'ai plus tendance à croire que c'est un complot car, je trouve que c'est assez CON de premierement se suicider... et deuxiement pourquoi attaquer le pays qui controle actuallement le monde ET qui menace LEUR pays d'une guerre! À chaque suicide, plus de monde va être en faveur de la guerre, plus de monde va être tuer et plus que les américains ont de raisons "valables" de faire la guerre...

Je sais que cet incident a tuer et a causer plein de problèmes, mais je crois que les journalistes abusent de cet événement pour en faire casiment une fête...
Ce 911, n'est encore qu'un petit événement:

World trade center

CONFIRMED DEAD: 2948  REPORTED DEAD: 24  REPORTED MISSING: 24  TOTAL: 2996

Génocide rawandais

la mort de 800 000 Tutsis et Hutus modérés.

(a continuer)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité