Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HolyCows
HolyCows
Publicité
27 novembre 2006

Croyez-vous que la fidélité est possible et souhaitable de nos jours

Je ne sais pas si c'est juste un fantasme ou un espoir d'adolescent, mais je crois bien que la fidélité peut être présente dans une relation. Je crois juste que c'est une question de volonté, une question de valeur. Maintenant dans la société, la plupart cherche un événement qui brise le cours de la vie, un quelque chose pour différencier la routine de tout le jours,  une action pour se différencier de la masse. Tous devient plus "ouvert" de nos jours, sur la religion, sur les différences ethniques, les cultures et surtout le sexe, surtout au Québec. Je trouve sa très bien, j'aime cette vision, mais je trouve plutôt déplacé de placer l'amour dans ce mouvement.

Je n'ai rien contre les gens qui le font, si le couple est consentant,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité