Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HolyCows
HolyCows
Publicité
31 août 2006

Bienvenue sur mon premier blog

C'est la première fois que je me fais un blog et j'espère que vous vous "amuserez" à lire mes travaux de journalisme (zZzzZz). J'utilise ce blog strictement pour le cours, car je crois à la vie privée des gens, et je ne veux partager mon opinion avec des personnes qui n'ont aucune relation avec moi.

Bienvenue =_=

Hi evryone! welcome on my very first blog, and i hope you'll enjoy all my "journalism's" work! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Casin, ton opinion sur la vie privée est bien correcte, je la respecte. Par contre, pour quelqu'un comme toi qui joue en ligne avec des centaines d'internautes, il me semble que ton refus d'afficher tes opinions en public est contradictoire.
Publicité